. Auré et Le Secret Du Poids (LSDP) / Recettes et menus: Riz poireaux carottes bacon (cookeo)

vendredi 2 décembre 2016

Riz poireaux carottes bacon (cookeo)






Moi manger des légumes ?????? Euh comment dire ... A part crus je ne suis pas fan des légumes et encore moins des carottes cuites et surtout des poireaux ...
Mais avec cette recette, j'ai adoré !!!!!!!!!!!! Et ma fille de 3 ans et demi aussi ! Elle mangeait dans le plat à la grosse cuillière :) De toutes façon, elle adore les légumes ! Il faut bien que je montre l'exemple hihihi
Bref, avec ce cookeo, ça me permet de faire des plats complet avec féculents et légumes et comme ça j'en mange !

Ingrédients :

275g de carottes coupées en rondelles
275g de poireaux coupés en rondelles
200g de lardons de bacon
1 marmite de bouillon boeuf
125g de riz 3 couleurs cru
25cl d'eau

Mettre tous les ingrédients dans le cookeo et cuire 7 min en mode sous pression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire