. Auré et Le Secret Du Poids (LSDP) / Recettes et menus: Mercredi 7 décembre

mercredi 7 décembre 2016

Mercredi 7 décembre

Encore une journée à 1100 qui va être dure 😩mais comme je vais être bien occupée je ne vais pas y penser 😜

Et surtout j'ai rusé pour pouvoir me prendre des petits plaisirs 😊

Mais comment ?

 Ce midi, c'était purée-saucisses (c'est cher en calories) donc ce soir je me suis pris un plat ww à 227 histoire d'avoir la sensation d'avoir du lourd dans l'estomac !

Matin : brioche (surgelée) avec un thé pour 117 calories (35g) sans la confiture car j'ai oublié de prendre la photo ...

Midi : concombre, purée-saucisses, boursin cuisine (en guise de fromage) et clémentine

Soir : plat ww cannelloni ricotta épinards, maasdam, raisin et crêpes dentelles au chocolat 😊

Objectif atteint ! 1103 😜

Et vous ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire