. Auré et Le Secret Du Poids (LSDP) / Recettes et menus: Du changement :)

dimanche 4 décembre 2016

Du changement :)

Quoi de neuf chez Auré ?

Le blog a pris une nouvelle tournure !

J'ai pratiqué de février 2012 à janvier 2014 la méthode Montignac (ig bas) (même enceinte) puis la chrononutrition de février 2014 à janvier 2016 puis de mai 2016 à septembre 2016 (alors enceinte).

C'est avec la naissance de ma 2ème fille il y a peu (bientôt 3 mois) que j'ai eu le déclic.


Donc plus d'ig bas et plus de chrono !

Pourquoi ?

Marre de ne pas partager les mêmes repas que mon mari et ma fille, marre de me priver de certains aliments bref envie d'être comme tout le monde et de ne plus faire de chichis côté nourriture ...

A mon retour de la maternité, j'avais repris la chrono (ben oui impossible de faire chrono avec les repas de la maternité) mais avec l'allaitement et bébé qui ne faisait pas ses nuits ce n'était pas évident.

J'avais entendu parler de 'Le Secret Du Poids' ou LSDP pendant ma grossesse et j'avais même téléchargé l'application (gratuite).

Après 1 mois de chrono pour femme allaitante, j'ai décidé de franchir le pas le 13.10.16 car je ne prenais plus de plaisir avec.

C'est parti pour 15kg à perdre afin de retrouver le poids que j'avais perdu avec la chrono au début de ma grossesse (70kg).

Depuis le 13.10.16 j'ai perdu 2,9kg. Sachant que j'ai eu 2 semaines pas évidentes courant novembre (dues à l'allaitement) où j'avais repris un peu de poids.

02.12.16 : 84,2kg

Je vous propose de suivre mon parcours et de participer via les commentaires si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à poser vos questions je ne manquerai pas de vous répondre ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire