. Auré et Le Secret Du Poids (LSDP) / Recettes et menus: Cuisses de poulet au paprika fumé (cookeo)

mardi 6 décembre 2016

Cuisses de poulet au paprika fumé (cookeo)

J'avais des cuisses de poulet à faire. D'ordinaire, je les aurais faites en papillotes mais cookeo est passé par là :)
Ni une ni deux, je regarde sur le net. Une recette attire mon attention, celle avec du paprika.
Pourquoi ? Parce que cet été en vacances à Annecy, nous avons acheté du paprika fumé dans une boutique où nous avons nos petites habitudes. Je m'en suis déjà servi dans la marmite espagnole et avec les cuisses de poulet ça me tentait bien !

Ingrédients :

4 cuisses de poulet
80g d'oignons
1 cs d'huile d'olive
1 marmite de bouillon boeuf
sel poivre
1 cc de paprika fumé
1cs de fond de veau
20cl d'eau

En mode "dorer", faire colorer dans l'huile, les cuisses, puis l'oignon.
Ajouter les reste des ingrédients et cuire 20min en mode "cuisson rapide".
Enlever les cuisses, une fois la cuisson terminée.
En mode "dorer" remuer la sauce jusqu'à épaississement. Si nécessaire, prélever du bouillon et diluer une cs de Maïzena et cuire jusqu'à la consistance souhaitée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire