. Auré et Le Secret Du Poids (LSDP) / Recettes et menus: Mon repas végé par excellence !

samedi 4 janvier 2014

Mon repas végé par excellence !

Galettes de flocons de quinoa au thermomix


J'adore cette recette !

Ingrédients pour 5 grosses galettes : recette BGYM à ma façon

60g de flocons de quinoa
60g de farine d'orge mondé
105g de comté
15cl de lait de soja
1 oeuf
3cs de graines (j'ai un mélange de tournesol, lin et sésame)
sel, poivre et herbes de provence

Couper le comté en morceaux et mixer 5s vit 5.
Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 30s vit 4.

Dans une poêle huilée légèrement, déposer toute la pâte en 5 galettes et cuire 5 min de chaque côté à feu doux.

Hummmmmmmmmm

3 commentaires:

  1. Coucou Auré! Je découvre ton blog que je ne connaissais pas! Il est mimi comme tout!! Et tes recettes ont l'air très sympa! Bravo!: Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas supprimé la vérification des commentaires!! c une cata ça!! on est obligé d'écrire tous ces mots que je n'arrive jamais à lire!! va dans Paramètres pour supprimer ça! cela gêne tout le monde. On ne te l'a pas dit?? bisous

    RépondreSupprimer