. Auré et Le Secret Du Poids (LSDP) / Recettes et menus: Une tartiflette à la raclette

dimanche 29 décembre 2013

Une tartiflette à la raclette

Il me fallait faire de la place dans le congélateur.
J'avais du choux-fleur et quelques tranches de fromage à raclette.
Comme je n'avais pas de charcuterie, je me suis dit qu'une tartiflette ferait l'affaire d'autant qu'au frigo j'ai toujours mes lardons à - de 3% de MG.

Et voilà le résultat !


 J'ai cuit mon choux-fleur à l'eau très peu salée et j'ai fait revenir mes lardons.
Une fois le tout cuit, j'ai écrasé le chou-fleur dans un plat à gratin, j'ai ajouté les lardons et j'ai mélangé.
J'ai ensuite disposé mes tranches de raclette et au four à 220° jusqu'à coloration !

Hummmmmmm, c'est trop bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire