. Auré et Le Secret Du Poids (LSDP) / Recettes et menus: Pommes de terre aux knackis sauce cheddar (cookeo)

mardi 15 novembre 2016

Pommes de terre aux knackis sauce cheddar (cookeo)



Avec mon cookeo, je m'éclate ! Je dirais même plus qu'avec thermomix :(

La raison : comme ma petite Clara demande beaucoup, j'ai besoin de réaliser des recettes ultra rapidement :)

Ingrédients : (3 personnes)

500g de pommes de terre
6 knackis
1 oignon (surgelé pour moi)
1cs d'huile d'olive
20cl de crème fraîche
3 tranches de cheddar (toastinettes)

Mettre le cookeo en mode dorer et ajouter l'huile d'olive.

Eplucher les pommes de terre et les couper en dés.
Couper les knackis en tronçons.
Faire revenir l'oignon dans le cookeo.
Ajouter les knackis et les pommes de terre et remuer pendant 1 minute.
Saler et poivrer.
Ajouter la crème et remuer.
Mettre le cheddar sur la préparation.
Fermer le cookeo et passer en mode de cuisson rapide pour 10 minutes.

C'est prêt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire