. Auré et Le Secret Du Poids (LSDP) / Recettes et menus: La méthode 'Le Secret Du Poids'

dimanche 4 décembre 2016

La méthode 'Le Secret Du Poids'

http://www.lesecretdupoids.com/

Je vous invite à aller visiter le site ci-dessus où tout est très bien expliqué. Il n'y a rien de bien compliqué.

Il faut télécharger l'application sur AppStore ou GooglePlay.

Aller dans les réglages sélectionner si on est homme ou femme et inscrire le nombre de kg à perdre.

Et commencer :)

Bien noter dans l'appli tout ce que l'on mange. L'appli est dotée d'une base où sont répertoriés quasi tous les aliments avec des visuels si l'on a pas forcément une balance à portée de main. Il est également possible de créer ses propres aliments en se référent aux calories indiquées sur les emballages des produits. Vous pouvez aussi créer vos propres recettes, pour cela, il faut rentrer le poids des ingrédients crus, de peser le plat en fin de cuisson et l'appli calcule automatiquement le nombre de calories aux 100g. 

Rien est interdit, il suffit juste de respecter les quotas entre 1200 et 1600 pour perdre, de 1600 à 1800 perte mais en douceur et au dessus de 1800 prise de poids.
L'important est de varier le plus possible les quotas journaliers de 150 à 200 calories histoire que notre corps ne s'habitue pas à manger tous les jours la même valeur calorique.

Pour m'aider, je me fais un planning hebdomadaire à respecter le plus possible pour l'ensemble de la semaine chaque début de semaine.

Les 1er jours, je n'ai rien changé à mes habitudes, j'ai tout noté. Je n'ai pas eu de mal après à m'y mettre mais je me suis rendue compte que j'avais besoin de hauts quotas 1400-1600. Puis naturellement j'ai vu que même avec un quota de 1200 j'avais survécu et sans avoir de sensation de faim :)

C'est parti ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire